Sully Group Entreprise de Services du Numérique
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Actualité

C’est la Sully Mania dans les agences Sully Group

28/02/2020

Il s’en est passé des choses bien chez Sully Group en ce début d’année ! Les agences n’ont pas chômé…pour satisfaire leurs envies de gourmandises 🙂 ! Galettes des rois, Chandeleur, afterworks, moments de détente … et tout ça en quelques semaines, c’est ça la Sully Mania.

 

Tout a commencé avec la galette des rois à Paris. Les collaborateurs parisiens se sont retrouvés tous ensemble pour élire le roi et/ou la reine. Même si Camély est à jamais dans nos cœurs la reine de Sully Group, il ne fallait pas oublier nos supers Sully Makers.

Au final, nous ne savons toujours pas qui a été élu 😀 , mais ils ont, avec certitude, passé un très bon moment tous ensemble.

 

Ensuite, après s’être rempli le ventre avec la galette… place aux crêpes et la Chandeleur.

Et oui… Vous ne pensiez tout de même pas que nous allions passer à côté de cette fête qui nous fait tous saliver ! Respectivement, les agences de Lyon et Paris ont mis, avec Camély, la main à la pâte pour déguster des crêpes aussi gourmandes les unes que les autres.

Au Nutella, au caramel beurre salé, à la crème de marrons ou simplement au sucre, il y en avait pour tous les goûts. Et merci aux membres du CSE d’avoir endossé le rôle du crêpier 😉

 

Chez Sully Group, on ne fait pas que manger !

 

En ce début d’année 2020 nous nous sommes dits que nous allions aider nos Sully Makers dans la prise de résolutions ! Et puis pour ceux qui en avaient déjà listé quelques-unes, ils ont pu l’ajouter !

 

Nous avons en effet décidé de créer plus de moments détente et tous ensemble ! Ca a commencé à Lyon, puis à Strasbourg. Camély en chef de rang, une bière, un soda, un sourire, c’était l’occasion de prendre du temps pour parler de ses dernières vacances, de son dernier bug résolu, de la nouvelle série tendance… Du temps pour finalement passer un moment de détente et entre Sully Makers !

 

Et c’est tout ?

 

Et bien non, à Aix-en-Provence, l’ambiance était plutôt jeux de société. Autour de quelques débats pour savoir si, au Uno, on peut terminer par un +4 ou si on peut mettre un +2 par-dessus un autre, nos Sully Makers ont partagé un moment convivial le temps d’une pause déjeuner et d’une fin de journée.

 

Une année qui commence bien dans nos agences Sully. Et ce n’est que le début !

 

Restez connectés pour suivre la suite de nos aventures… En attendant, voici quelques images.

 

Share