
Offre
18 février 2021
Incident / Process Manager H/F
Type de contrat
Tous
Lieu de cette offre
Bourget du Lac
Votre job
En mission chez notre client grand compte, vous intervenez comme Incident Manager afin de veiller au bon fonctionnement du SI et de déclencher les actions nécessaires en cas de dysfonctionnement.
Dans ce cadre vous serez amené à:
– Gérer, analyser et suivre les incidents
– Veiller au bon maintien des schémas d’escalade
– Etre l’interlocuteur privilégié vers la hiérarchie
– Constituer la cellule de crise en cas de déclenchement
– Animer les différents comités des incidents
– Etre garant de la bonne mise en place des process d’amélioration continue
– Etablir les tableaux de bord à présenter au Comité de Production
– Etablir les KPIs mensuels
Parlons de vous
Vous possédez déjà une bonne expérience dans un rôle d’Incident / Change / Process Manager, avec une excellente communication que ce soit en français ou en anglais.
Vous êtes certifié/avez déjà eu l’occasion de travailler en contexte ITIL.
Vous possédez une bonne culture Infra.
La connaissant de ServiceNow serait un plus.
Rejoignez-nous
Sully Group appartient à ses salariés et ses dirigeants sont issus du monde de l’IT.
Nous accompagnons nos collaborateurs sur le long terme (37% ont été formés en 2017), ils restent avec nous en moyenne 7 ans.
En plus du salaire fixe sur 12 mois, nous vous proposons : une bonne mutuelle, des tickets resto à 9 €, une participation aux frais de transport, un CE, 6 semaines de congés payés + des RTT, intéressement, participation et plan épargne entreprise, … (un peu de pub ça ne fait pas de mal !)
Double-écrans et café sont fournis pour des conditions de travail optimales.
Horaires flexibles et charte de télétravail.
Et une mascotte … c’est déjà bien non ?
Avec Sully Group, nos collaborateurs ont trouvé leur voie, alors pourquoi pas vous !