Sully Group Entreprise de Services du Numérique
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Actualité

Run My City

17/05/2019

En voilà un concept original qui mélange course sportive (à son rythme) et visite culturelle.

Dimanche 12 mai 2019, 13 de nos Sully Makers parisiens ont participé à la course Run My City.

Il faut savoir que ce n’est pas une course sportive comme les autres. La spécificité et l’originalité de Run My City, c’est la possibilité de traverser des lieux et monuments insolites non ouverts aux runners habituellement.

De l’Hôtel de Ville au Musée du Louvre en passant par le Jardin du Palais Royal, le Forum des Halles ou encore la Fontaine Stavinsky, l’ensemble des participants ont pu apprécier une aventure inédite au cœur de la Capitale.

Les organisateurs de cet événement ont mis un point d’honneur à créer une course, non chronométrée, accessible à tous, avec un vrai mélange entre :

  • Convivialité avec un ensemble d’animations organisées : Gospel, DJ, Cheerleaders, etc.
  • Course à pied 9 ou 15 km
  • Et culture, architecture, art et autres monuments.

Nos Sully Makers avaient à cœur de participer à cette course, à un événement sportif ensemble et, surtout, accessible à tout le monde grâce à certains moments de marche et aux visites.

Auréline nous raconte : « C’était vraiment un très bon moment avec le soleil au rendez-vous. Tout le monde était ravi même les collaborateurs qui ne sont pas très sportifs et qui avaient peur de courir 9 kms, mais qui ont finalement assuré ! »

Pour l’occasion, ils ont même créé des T-shirts à l’image de Sully Group. #GoSully !!

 

Leur exploit en image :

Share