Sully Group Entreprise de Services du Numérique
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

LE HANDICAP

Des engagements

Nos engagements en faveur des situations de handicap sont multiples :

  • Une politique de recrutement volontariste favorisée par l’utilisation de médias adaptés,
  • Une collaboration soutenue avec les sociétés du « secteur protégé » en particulier dans nos achats de consommables ; Nous pratiquons l’achat solidaire en matière de papèterie, carterie et autres fournitures de bureaux,
  • Un accès à tous nos locaux professionnels aux personnes à mobilité réduite,
  • Une proximité des transports en commun de tous nos locaux professionnels,
  • Une sensibilisation de nos personnels en particulier pendant le rendez-vous incontournable de l’agenda social pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées- la semaine du handicap- se tenant chaque troisième semaine de novembre.

 

En matière d’achat solidaire, pour exemple, depuis 15 ans, la société Le Verdier assure une quantité non négligeable de nos commandes de fournitures de bureaux et de papeterie. Cette entreprise adaptée créée en 1996, accueille aujourd’hui 40 travailleurs handicapés orientés par la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH) siégeant au sein de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH).

Ils bénéficient du statut de salarié. Elle assure son fonctionnement grâce à la vente de ses produits. Elle s’est spécialisée dans la fabrication, l’assemblage et le conditionnement des articles de papeterie, de fournitures et du petit matériel de bureau et de parapharmacie.

L’entreprise adaptée Marville Provence, atelier protégé de l’Association « La Résidence Sociale » – Loi des associations 1901- assure des prestations dans les secteurs de la papeterie, de l’impression de la tampographie, du conditionnement, des travaux de finition, du cartonnage, de la carterie. La Résidence Sociale œuvre activement auprès des personnes en difficultés avec le concours de plus de 250 salariés et de nombreux bénévoles qui animent une dizaine d’établissements spécialisés.

Nous contribuons à leur élan associatif en les sollicitant sur des travaux de carterie, de papeterie et d’impression.

votre talent nous intéresse

candidatez

toutes les offres

nos annonces