Sully Group Entreprise de Services du Numérique
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DES VALEURS

Sully Group

SULLY GROUP REVENDIQUE ET DÉFEND SES VALEURS

Chez Sully Group, nous avons toujours pensé qu’il est important de définir des valeurs et tout autant de les mettre en pratique au quotidien.
Les valeurs qui ont régi la naissance de Sully Group sont encore partagées aujourd’hui par l’ensemble des collaborateurs.
Elles inspirent notre action et conduisent notre culture d’entreprise, qui s’enrichit et évolue au rythme des activités et des hommes qui font vivre et développent l’entreprise.

LE BIEN-ÊTRE DE L’INDIVIDU

Privilégier les rapports humains

Les valeurs de l’Entreprise sont diversement incarnées et admises par tous. Ces différences permettent à chacun de faire vivre ses propres valeurs dans le respect mutuel.

Quand les projets individuels rejoignent les projets de l’entreprise 

Nous prenons aussi en compte les objectifs personnels, car c’est en aidant à leur réalisation que nous construisons notre projet d’entreprise.
Nous favorisons ainsi des échanges réguliers entre les collaborateurs et les différents niveaux hiérarchiques. Ces échanges sont fondés sur la clarté et la transparence d’objectifs partagés.

L’ENGAGEMENT

Chez Sully Group l’engagement c’est dire ce que nous allons faire et faire ce que nous avons dit, c’est-à-dire respecter nos engagements.

 

C’est faire la différence par la création de valeur et considérer le client comme le premier décideur de notre entreprise et avoir pour objectif sa totale satisfaction.
Enfin, c’est aussi cultiver, pour nos clients, l’esprit d’innovation.

L’OPPORTUNITÉ D’ENTREPRENDRE

Chaque cadre est un actionnaire potentiel : l’actionnariat de Sully Group est aujourd’hui exclusivement entre les mains des dirigeants et des salariés de l’entreprise.

LE PROGRÈS COLLECTIF & PARTAGÉ

Dans les faits (politique d’intéressement, plan de formation, entretiens de progrès…), la Direction Générale partage et répartit la croissance et se donne comme objectif de faire progresser professionnellement et personnellement les individus.

LE RESPECT ET LA SOLIDARITÉ

Nous développons une éthique rigoureuse aussi bien dans la relation client que dans la relation entre collaborateurs. Nous accordons une attention permanente au respect de cette éthique.
Face aux difficultés liées à un projet ou à une mission, chaque collaborateur peut compter sur le soutien sans faille de tous et sur une réelle solidarité.

LA RIGUEUR ET LA TRANSPARENCE

Nous sommes attachés à bien préciser le périmètre de nos interventions, à mener les projets à leur terme dans de bonnes conditions, en respectant le système qualité.
Parallèlement à cette gestion de projet, nous prônons la transparence dans la relation avec nos clients par :

  • L’établissement de relations équitables et de long cours avec nos clients,
  • La mise à disposition de nos compétences au service d’une exigence permanente d’amélioration de notre réponse aux clients pour élaborer des solutions innovantes et toujours mieux adaptées à leurs besoins.

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