Le nouveau site de Chambéry a ouvert ses portes

Vie d'agence
01 juin 2021
Montagnes enneigées se reflétant dans un lac

Une confirmation

Après avoir ouvert ses portes à Challes Les Eaux en 2020, l’agence de Chambéry occupe désormais de nouveaux locaux au Bourget du Lac au sein du pôle technologique Savoie Technolac.

Regroupant nos établissements d’Annecy, Chambéry et Grenoble, c’est aujourd’hui une centaine de collaborateurs présents en Deux Savoie et Isère.

Chambéry, pour être au plus proche de nos collaborateurs et de nos clients

Entretenir un lien durable avec chacun de nos interlocuteurs est l'une de nos priorités. L’ouverture de cette agence dès 2020 concrétise notre volonté de renforcer cette relation de proximité à l'échelle locale avec nos collaborateurs, nos clients mais aussi nos partenaires comme l’Université de Savoie Mont-Blanc, le Pôle Emploi ou encore l’ADIRA.

Nous portons l’ensemble de l’offre Sully Group en accueillant également depuis nos Centres de services de Grenoble et de Chambéry tout projet inhérent à des besoins de services applicatifs (développement, TMA, TRA, TSA…) ou d’infrastructures en 24/7 (hébergement, supervision, exploitation, supports et expertises tous niveaux, conseil).

Des habitudes déjà en place

L’ensemble des équipes sur site ont déjà bien trouvé leur rythme que nous espérons pouvoir accélérer à l’issue de cette période sanitaire aussi complexe que frustrante pour tous les membres de l’agence. Pas de doutes que tout le monde a hâte de pouvoir profiter de ce nouvel espace de travail mais surtout de retrouver la convivialité du présentiel dès que ce sera possible.

Nous sommes prêts à vous accueillir pour débuter ou continuer une belle histoire chez Sully sur ce nouveau site de Chambéry.

Partager